Sud Vienne Région de Couhé : site officiel du club de foot de COUHE - footeo

17 décembre 2012 à 13:54

5ème tour de Centre Ouest, un beau match par mauvais temps !!

Sud Vienne Région de Couhé sera au rendez vous pour le 6ème tour de la coupe du centre ouest pour la première fois de son histoire après cette victoire face à l'ES Chanteloup Chapelle !!!!

Avec des conditions météorologiques plus que défavorable pour les 2 équipes, le match a bien eu lieu. Dans leurs nouveaux locaux, SVRC débute très mal le match. Avec le vent en contre, ils ne cessent de reculer sur la défense et les visiteurs ouvrent le score à la 25ème minute (0-1). Les hommes de Hugues Bertrand subissent et encaissent à nouveau un but 10 minutes plus tard (0-2). Après 30 minutes de jeu, les rouges et blancs réagissent et se montrent de plus en plus dangereux. Juste avant la pause Dahri rentre dans la surface et se fait bousculer, SVRC obtient donc un pénalty transformé par Naud, 1-2 à la pause.

En seconde période, Sud Vienne a repris des couleurs (mais pas les maillots) et Thiaudiere lance Naud qui lobe le gardien à l'entrée de la surface (2-2). Mais le retour va être de courte durée puisque 2 minutes plus tard, Chanteloup Chapelle obtient un coup franc qui est devié par Pin dans ses propres buts (2-3). Sud Vienne court après le score et à la 80 ème minute suite à corner mal négocié par la défense Pallu envoi un ballon que Naud reprend d'une tête pour revenir au score (3-3). Le match se termine par ce score de parité, on joue donc les prolongations !!!

A la reprise, les jambes commences à être lourdes pour les adversaires et Dahri s'infiltre dans la surface et offre à Naud un 4ème but consécutif (3-4). ensuite, les Rouges et blancs (enfin rouges et marrons) continuent à pousser et à la 118 ème minute Portron obtient un corner. Au lieu de conserver le ballon, Dahri décide de le jouer et il marque directement (3-5) !!!!!!!

Et c'est ainsi que SVRC se qualifie pour le 6ème tour de la coupe du Centre Ouest après un beau spectacle suivi aux nombreux supporters venus soutenir leur équipe malgré le mauvais temps !!!!

Maintenant tous le monde va pouvoir profiter des fêtes et on vous donne rendez-vous l'année prochaine !!!!