17 septembre 2012 à 17:55

ça passe pour l'équipe A en Centre Ouest !!!

L'equipe A de SVRC passe en coupe du centre ouest contre Coulonges sur l'autize (1ère division 79)

Le match avait pourtant mal débuté puisque les rouges et blancs sont menés au score au bout de 10 minutes de jeu suite à un corner mal repoussé (0-1).
Ensuite les hommes de BERTRAND se réveillent et NAUD lance THIAUDIERE dans l'axe qui file au but et dribble le gardien pour égailser (1-1).
Les locaux pensaient avoir fait le plus dur mais quelques minutes plus tard, les visiteurs bénéficient d'un penalty suite à un contact litigieux dans la surface. Le penalty est parfaitement transformé par le joueur de Coulonges (1-2).
Les Sud-viennois n'abdiquent pas et THIAUDIERE s'offre un doublé en reprenant de la tête un centre de RETAILLEAU (2-2 à la pause).

La seconde période ressemble à la première, les 2 équipes font jeu égal et n'arrivent pas à concrétiser leurs actions. Il faut attendre la 80 ème minute pour que la délivrance arrive: NAUD part à la limite du hors jeu et centre à ras terre pour THAUDIERE qui signe un triplé (2-3)!!!!!
alors qu'il ne reste que quelques minutes à jouer et que les visiteurs poussent, SANSIQUET tout fraichement rentré ajuste le gardien adverse et enterre les espoirs de Coulonges (4-2).

Très bonne prestation des joueurs de Sud Vienne qui inaugurent leur nouvelle tenue de la plus belle des manières !!!
Il faut maintenant confirmer ce bon début de saison en championnat ce dimanche 23 septembre à Couhé contre Charroux Mauprévoir !!!!