27 août 2012 à 18:58

Coupe de France: l'exploit était tout proche !!!

L'exploit était tout proche!!!!
Sud Vienne Région Couhé n'a pas à rougir de son élimination en coupe de france suite à la défaite 2-3 face à Saint Brice sur Vienne (PL 87)
Les joueurs de BERTRAND ont pourtant bien commencé le match et arrivaient à poser le ballon. L'ouverture de score est pour SVRC suite à un corner bien repris par NAUD (1-0).
Ensuite, les Rouges et blancs se replis sur leur but et encaisse un but à la 26 ème minute après une belle action de l'équipe adverse (1-1). Sud Vienne attaque la deuxième période comme le début de match et THIAUDIERE profite d'une mésantente entre le gardien et son défenseur pour redonner l'avantage aux locaux (2-1).
L'avance aura été de courte durée puisque les visiteurs égalise 5 minutes plus tard (2-2). La fin du match reste équilibré et les joueurs de SVRC encaisse un but malheureux à la 85ème minute. Les montées du gardien THILLET n'y changeront rien et l'aventure de Sud Vienne région de Couhé en coupe de france s'arrète ici mais il reste maintenant la coupe du Centre Ouest pour pourquoi pas cette fois ci créer l'exploit !!!!!