15 janvier 2012 à 18:55

succès du tournoi "la nuit du foot 2012"

Samedi 14 janvier, le club Sud-Vienne Région de Couhé a organisé une journée foot dans le gymnase. Ce fut un succès avec plus de 120 joueurs et 300 spectateurs de tout le canton présents. Plusieurs corps et associations sportives ont participé à cette compétition (pompiers de Couhé, Judo club de Couhé, commerçants...). Gilles Pallu, président de Sud Vienne Région de Couhé, a remercié tous les bénévoles: « Cette année encore, notre tournoi en salle a été un grand succès. Pour nous, cette manifestation est importante, car elle démontre que sur une journée nous sommes capables de rassembler des jeunes, des adultes, des bénévoles, et d'animer dans la bonne humeur un canton.

Quelques chiffres: 18 heures d'animations non-stop (de 9h30 le samedi à 3h30 le dimanche), avec 7 équipes le matin, 80 l'après-midi et 19 équipes rassemblées le soir. »

Sud Vienne Région de Couhé remercie tous les bénévoles qui ont fait que cette journée soit une réussite et remercie également les participants !!!!!