19 mai 2011 à 14:45

repas pour les derniers matchs de la saison

Eh oui toutes les belles choses ont une fin !!!

Ce weekend s'achève la saison 2010/2011 qui c'est assez bien passée dans l'ensemble même si on aurait pu espérer mieux de la part de nos équipes séniors.

Afin de ne pas resté sur sa fin (ou faim), le club organise un petit repas au local près du gymnase à couhé  dimanche 22 mai après les matchs de nos équipes séniors.

Tous les joueurs/ joueuses de toutes les catégories ainsi que conjoints/conjointes et enfants sont invités. Une participation vous sera demandé mais vous pouvez amenez apéros, vins, gateaux, etc.. qui seront je pense bien appréciés.

Si vous souhaitez aller voir le dernier match des séniors voici leur lieux de match:

- équipe A : se déplace a Buxerolles au stade du planty à 15h

-équipe B: reçoit Rouillé à Romagne à 15h

-équipe C: se déplace à Blanzay à 15h

N'oubliez pas la demi final des U15 vendredi 20 mai à ROMAGNE à 20h!

PS: vous pouvez aussi amenez des pistaches qui seront très appréciées de la part de notre secrétaire adjoint (David).