Journée Découverte du foot dans mon canton

Le 10 septembre 2011
Stade du Gymnase de COUHE

Description

Samedi 10 septembre 2011, Sud Vienne Région de Couhé organise une journnée Découverte du Football dans mon Canton afin de faire découvrir aux enfants les joies du football.

Cette journée est ouverte à toutes les personnes désirant essayer le football même sans être licencié.

Au cours de cette journée, vous pourrez découvrir les éducateurs de SVRC ainsi que les dirigeants.

Vous pourrez aussi assister aux remises officielles de jeux de maillots par nos sponsors ainsi que les nouveaux équipements de la Boutique SVRC (survêtements, doudounes, polos...)!!

A 15h00, match officiel de l'équipe féminine de SVRC.

Buvette et restauration sur place bien sûr

On vous attend nombreux !!!!