plateau U11

Le 2 avril 2011
complexe sportif couhé

Description

L'équipe des U11 de SVRC organise un plateau à couhé. Pour ce petit évenement, les coachs ont décidé de faire un pique-nique avec les joueurs à partir de 10h. Les petits joueurs en herbe seraient ravis de voir les joueurs de l'équipe A,B, et C venir les soutenir.

On se rappelera bien évidemment de ce petit match où nos U11 avait effectué un match en lever de rideau de l'équipe A et qui s'était terminée à la salle des assoc' à Romagne.

Donc venez nombreux à partir de 10h au terrain du gymnase à couhé pour voir ces petites pousses qui seront les séniors de demain !!!