MERCATO 2015-2016

22 juin 2015 - 22:33

Suivez pendant l'été les arrivées et départs au sein des rouges et blancs.

22 Juin:

-(ARRIVEE) Retour au club de Mathis AUDOUX qui nous vient de Poitiers FC,

-(ARRIVEE) La signature de Leo DUMAS qui arrive de Buxerolles

-(ARRIVEE) La signature de MAAMRY Hakim qui a été sous les ordres de Jéromes Naud en jeune à Buxerolles et qui nous vient du Pays Mellois (79).

-(ARRIVEE) Thomas CHARBONNEAU a quant à lui décider de rechausser les crampons après une année de coupure.

-(DEPART) Levy DELDICQUE a décider de quitter le club pour tenter sa chance à Brion St Secondin, on lui souhaite bonne chance sous ses nouvelles couleurs.

29 Juin :

- (ARRIVEE) Teddy NAUD reprend du service après plusieurs année d'absences.

- (ARRIVEE) La signature de Geoffrey BRISON qui nous vient de Jardres et qui a décider se suivre Teddy dans l'aventure.

10 Juillet :

- (ARRIVEE) Mick JOUBERT a décidé de rejoindre l'aventure Rouge et blanche, il arrive de l'US Couhé. On lui souhaite la bienvenue sous ses nouvelles couleurs.

15 Juillet :

- (DEPART) Sébastien COUTAND et Grégory TOURNEUX ont décidé de rejoindre Lusignan, nous leur souhaitons bonne chance dans leur nouveau club.

- (ARRIVEE) Après le retour de l'ainé, c'est au tour de Lilian AUDOUX de rejoindre la maison rouge et blanche. Après une année passée avec les U19 de GJ Foot Sud 86 (PH) il retrouve SVRC et son frère par la même occasion.