Finale départementale U11

19 mai 2015 - 08:09

SVRC FINALISTE AU CHALLENGE DEPARTEMENTAL U11

Ce samedi 16 mai 2015 se déroulait la finale départementale U11 à Nieuil l'espoir où les 16 meilleures équipes de la Vienne se confrontaient  pour le titre.

Le club de Sud Vienne Région de Couhé était parmi les seize finalistes.

Chaque clubs disputaient 4 matchs, effectuaient les jongleries et s'affrontaient sur un slalom.

A l'issue des rencontres, notre club représenté par nos jeunes ci-dessus se sont classés à la onzième place après avoir perdu un match, fait deux nul et obtenu une victoire.

Un grand moment pour eux même si la pression semblait grande sur leurs épaules, ils ont pris malgré tout beaucoup de plaisir et nous ont fait partager leur joie d’être en finale.

Merci à tous les parents et personnes du club qui ont soutenu nos jeunes par leurs présences.

Et surtout un grand bravo à nos jeunes d'avoir donné le meilleur d'eux même pour en arriver jusque là.

C’est le club qui vous remercie.