Bordeaux - Lyon

6 janvier 2015 - 08:45

Un beau cadeau de Noël

Le club de football de Sud-Vienne région de Couhé a offert un cadeau de Noël en rapport avec ses activités.

Dimanche, les enfants étaient munis de leur billet pour voir le match Bordeaux-Lyon.

Celui-ci a connu un grand engouement, avec les adultes accompagnateurs, 160 personnes étaient au départ.

L'après-midi a été longue et fatigante, partant à 16h, ils ne sont arrivés qu'à 19h, attendant avec impatience le début du match à 21h.

Ils sont revenus dans la nuit, déçus par le terrible score qui a laminé Bordeaux, mais enchantés par le spectacle et le voyage.