Journée d'accueil des U6 à U9

2 octobre 2014 - 08:42

Une journée pas comme les autres.

Samedi après-midi, à l'occasion de la rentrée de la saison, le club de football Sud Vienne Région de Couhé (SVRC) organisait un tournoi au stade Chantecaille de Couhé. Cette journée d'accueil rassemblait les enfants de 6 à 9 ans des équipes U6 à U9 de Val de Clouère, Val de Vonne, Foot Sud 86, SVRC, Vivonne, Château-Larcher et Usson. Cette journéel s'est effectuée sous les encouragements des familles, en présence de Claude Hébras, représentant le District et de M. Jobart, son secrétaire général.  (Source : Lanouvellerepubilque.fr)