Tirages de la Centre Ouest, Challenge de reserves et marcel Renaudie !!!

31 octobre 2013 - 12:46

Le tirage de la coupe de Cnetre ouest a été effectué ce mercredi 30 novembre !!! Nos rouges et blancs auront fort à faire puisqu'ils affranteront l'équipe de Ruffec évoluant en PL et occupant la seconde place du classement !!!!

Quant à la réserve, elle ira défier Nieuil l'espoir 3 chez eux le dimanche 17 novembre à 14h30 !!!

Et enfin la seconde réserve qui participe pour la première fois au challenge Marcel Renaudi recvra l'équipe de St Saviol 2 au stade de Ceaux en Couhé !!!

On vous attend nombreux au stade Raymond Chantecaille le dimanche 17 novembre à 14h30 pour encourager l'équipe A, à Nieuil l'Espoir pour l'equipe B et à Ceaux en Couhé pour l'equipe C !!!!!!!