Sud Vienne Région de Couhé dans la presse

7 octobre 2013 - 11:53

Les enfants entourés des forces vives du club.

Samedi soir, après l’accueil de la journée des U6/U7 par l'équipe du club de foot de Couhé, au stade R-Chantecaille, il a été procédé à la remise du label qualité par le représentant du District de football, Philippe Guilbault, en présence de Bernard Gaborit, maire de Couhé, des organisateurs et encadrants, au président du club de Sud-Vienne région de Couhé football (SVRC), Gilles Pallu. Ce diplôme, reçu pour la deuxième fois par le club, est attribué à dix clubs du District par an. Il est remis en raison de nombreux critères : le nombre d'enfants à l'école de foot, le nombre d'éducateurs, la qualité des installations (le terrain vient d'être refait et de nouveaux locaux installés dernièrement), etc ...

Le représentant du District a félicité le club, précisant que cette récompense est obtenue sur plusieurs années. 
Le club compte environ 80 enfants de 5 à 10 ans, encadrés par six animateurs, sous la direction technique de Tristan Clément, dont le plus ancien est Emmanuel N'Dedi. Outre le diplôme il a été remis des chasubles et seize ballons.

Les entraînements ont lieu les mercredi et vendredi, au terrain du gymnase, et les matchs le samedi.

Commentaires

Aucun événement

SUD VIENNE RECHERCHE UN PHOTOGRAPHE

SVRC recherche une personne qui serait interéssé pour prendre des photos des différents matchs des équipes des séniors jusqu'à nos U6. Si vous êtes interessés, envoyer un mail à svrc@footeo.com  !!!!

Faites passer l'info !!!!!!