C'est la reprise pour nos U15 !!!

5 septembre 2013 - 21:34

Le 28 août 2013 marquait la date de reprise des entraînements pour nos U15. Pour le premier entraînement 12 joueurs étaient présent encadré par Mathieu (Tristan étant encore au Brésil afin de peaufiner sa « roulette brésilienne »). Au programme : un petit footing et une bonne séance d’étirements afin de se remettre en jambes. La semaine s’est continuée avec un entraînement le vendredi et un premier match amical le samedi à Mignaloux (86). La préparation va se poursuivre jusqu’au 14 septembre avant de commencer la coupe et le championnat. Nos U15 se déplacent le vendredi 06 septembre chez nos voisins de Rom (79) pour un deuxième match amical et recevront les U15 de Vivonne le samedi 14 septembre, à Chantecaille, pour clore cette préparation.

Pour cette saison, nos U15 comptent actuellement un effectif de 17 joueurs (dont seulement 2 deuxième année). Un effectif prometteur qui peut être augmenté en nombre et en qualité par l’arrivée de nouveaux joueurs.

Les entraînements ont lieu le mercredi et le vendredi (début 18h !!) au terrain du gymnase et les matchs le samedi à 15h au stade Chantecaille à Couhé.

On leur souhaite une bonne fin de préparation et une bonne saison 2013/2014.