SVRC éliminé dès le premier tour de coupe de France !!!

26 août 2013 - 12:46

Avec un effectif très réduit (8 joueurs absents), le coach Bertrand avait misé sur la jeunesse avec pas moins de 3 joueurs U18 (Couvidat, Minault-A, Audoux-L). Face à une très bonne équipe de Chef Boutonne, nos Rouges & Blancs se sont inclinés 2 buts à 3 avec des buts de Thiaudière et Grandon. Une première période très compliquée pour nos Sud Viennois avec l'ouverture du score dès la 45ème seconde du match. 0-1 à la pause. Ensuite, SVRC revient au score grace à Grandon mais encaisse 2 buts par la suite (1-3). Thiaudière réduira le score à 10 minutes de la fin mais cela ne suffira pas. SVRc s'incline donc 2-3 comme l'année passée !!!

Compostion: Cadier, Douit, Minault.M, Charbonneau, Portron, Deldicuqe, Couvidat, Clochard.S, Grandon, Naud.T, Pallu, Thiaudière, Schiffer, Fort, Minault.A, Audoux.L

Vous trouverez le résumé complet sur le site de notre partenaire La Biscotte: