Labelisation de l'école de football

5 juillet 2013 - 17:32

C'est officiel, l'école de football de SVRC a obtenu le label qualité de la FFF pour trois années.

Je tiens à remercier tout le monde pour le travail fourni cette saison, pour votre accueil, votre bonne humeur et votre joie dans le partage à travers le football.

Sans l'aide précieuse de chacun d'entre vous, dirigeants, joueurs, educateurs,accompagnateurs, parents, membres du bureau, enfants et tous ceux qui soutiennent SVRC, nous n'aurions pu obtenir cette distinction.

Elle est le travail de tous qui fait qu'aujourd'hui SVRC grandit et grandira encore et encore.

Beckham