22 juin 2013 à 13:41

AG 2013: une saison pleine

Ce vendredi 21 juin avait lieu l'Assemblée Générale du club sous la présidence de Gilles PALLU. Durant près de 2h, les 80 personnes présentes ont pu écouter les différents dirigeants et éducateurs qui ont résumé leur saison.

Coté sénior, Hugues BERTRAND et Jérome NAUD sont revenus sur l'excellente saison de l'équipe A avec notamment la montée en 3ème dividion mais aussi les parcours en coupes. A noter que SVRC finit 1er au challenge de l'éthique et 1er à l'opération but (ce qui est une première pour le club). De plus, nos Rouges & Blancs finissent champions de 4ème division. Ensuite, nous avons appris que l'équipe B avait raté la montée d'un seul but (en tant que meilleur 2ème pour un désistement en 4ème division) mais cela n'enlève rien à la belle saison qu'a faite l'équipe réserve. Depuis 3 ans, la réserve s'est toujours placée dans les 5 premières places. L'équipe C quant à elle a fait une bonne saison malgré un début compliqué. En 2013, l'équipe C a suivi un rythme de champion !!! Une bonne ambiance a régné tout au long de l'année avec ces jeunes de 50 ans (comme l'a souligné le coach Thierry MINAULT).

Pour l'école de foot, le directeur Tristan CLEMENT a résumé l'ensemble de la saison pour toutes les catégories avec une vidéo très sympa. Comme leurs ainés, les jeunes ont fait une très belle saison car nos 2 équipes U13 ont été jusqu'en demi finale des coupes (Challenge Dansac et la coupe consolante Dansac), nos U11 quant à eux se sont permis de jouer la Finale de la vienne où ils ont finis 14ème sur 16 équipes. Félicitations à toutes ces jeunes pousses !!!

Pour cloturer cette Assemblée générale, le club a offert un apéritif et a présenté ses nouvelles recrues !!!

- BEAU Guillaume, reprise

- DOUIT Julien, Verdille (16)

- LESCUYER Quentin, reprise

- NUNES Guillamue, reprise

- MATHIEU Julien, Nouillé

- CADIER Christopher, Vivonne

- GENDREAU Guillaume, Vivonne

Le club leur souhaite la bienvenue et leur souhaite bonne chance dans leurs nouvelles (ou anciennes) couleurs !!!