Ils l'ont fait !!!!!!

10 juin 2013 - 09:39

Après un beau parcours en challenge Dansac pour le groupe 1 (2 ème division) qui s'incline 2-1 en demi finale face à Vienne et Moulière qui évoluait en 1er division et le groupe 2 (3eme division) qui lui aussi fini son parcours en demi finale de consolente U13 face à Ligugé (2ème division) 2-0, nos jeunes pousses en herbes avaient pris goût à la victoire et dés le lendemain lors du tournoi Freddy GABORIT, ils ont montrés qu'ils étaient les meilleurs en remportant le Trophé.

Ce fut un grand moment de partage pour le club, pour les parents, les enfants et les éducateurs. Beaucoup d'émotions pouvaient se lire sur les visages tellement la joie était grande et la récompense était de taille pour le travail réalisé cette saison.

Merci.................