Finale U11 : la relève semble assurée !!!

5 mai 2013 - 21:35

Samedi 4 mai avait lieu la finale du challenge du district de la Vienne à Sèvres Auxaumont. Pour la première fois de son histoire, les U11 de SVRC étaient qualifiés pour cette finale. Nos mini Rouges et Blancs ont tout donné et compte sur l'ensemble de la journée 2 défaites, 1 match nul et 1 victoire !!!

Les gagnants du tournoi sont Poitiers et nous terminons à la 14 ème place (sur 16 pour la phase finale) mais cela fait 14 ème sur les 112 clubs du district. Ceci reste une très belle performance de la part de nos jeunes pouces !!!
Cette journée restera inoubliable, sous un  temps magnifique nous avons pu voir du beau football et un comportement exemplaire de la part de tout nos joueurs.
L'équipe encadrante tient à remercier les parents qui ont accompagnés et supportés les 12 joueurs.
RESULTATS:
 - match 1 : Gagné 3/2
    Buts de Valentin x2 , anthonin
- match 2 : Perdu 4/1
    But de Valentin
- match 3 : match nul 0/0 contre Fontaine Lecomte
      (malgré un super but de la tête de Anthonin refusé par un hors jeu imaginaire)
- match 4 : Perdu 4/1 contre Poitiers
     But de Valentin.
COMPOSITION DE l'EQUIPE:
Robert Ulrick, Meignan Regis, Poupard Samuel, Bouhet Matéo, Trillaud Dylan, Puaud Elie, Ndedi Valentin, Paul Desta, Dupont Anthonin, Moreau Hugo, Potraut Kévin et Evain Lucas.

encadrants: NDEDI manu, MINAULT Marine et CLEMENT Tristan