4 février 2013 à 16:37

le loto de SVRC a attiré du monde

Samedi 2 fevrier 2013 la salle des fètes de Chaunay était bondée !!!! Quelques 300 personnes ont assisté au loto organisé par le club. Les "quineurs" ont pu apprecié l'organisation grace à notre duo vedette qui annonçait les numéros: Marc Bizien et philippe Retailleau guidés par une main de maitre nommé Michel.

De plus, on pouvait se délecter avec de très bonnes crèpes faites par Patricia, Fabienne et quelques mamans de joueurs !!!!!

L'équipe dirigeante était encore aux manoeuvres et le succés fut au rendez-vous !!!!

SVRC remercie tous les participants, les bénevoles et surtout Michel pour cette réussite, on vous donnes d'ores et deja rendez-vous l'année prochaine même dates même lieu mais surement pas les mêmes gagnants !!!!