PAS DE MATCHS ce weekend du 2 et 3 février (mais notre loto est maintenu)

1 février 2013 - 17:22

Annulation des rencontres du District des 2 et 3 Février 2013

En raison des conditions météorologiques actuelles et annoncées, des nombreux arrêtés municipaux reçus et dans un soucis de préserver l'état des terrains, le District de la Vienne de Football  décide d'annuler toutes les rencontres départementales (Seniors, Jeunes, Féminines) prévues le samedi 2 et dimanche 3 Février 2013.

Profitez de votre samedi 2 février "disponible" pour aller supporter l'équipe de  l'US Jaunay Clan Futsal, qualifiée pour les 32èmes de finale de à la Coupe de Fédérale. Tournoi à 4 équipes de 14h. à 18h. au Gymnase de Loudun.