une fin d'année 2012 parfaite !!!!

10 décembre 2012 - 17:29

L'équipe A : gagne 3-2 à chateau Larcher2

Eh oui "l'ogre" à encore frappé (voir site Chateau-Larcher). La "dreamteam" de Hugues Bertrand a été s'imposer à chateau larcher et reste donc leader de la poule. L'entame du match a été parfaite et les rouges et blancs ont menés dès la 15ème minute grace à un but de Pallu sur un corner mal négocié par la défense. Ensuite, SVRC double la mise à la 35ème minute grace à un doublé de Pallu (0-2 à la mi-temps).
Sud Vienne était prévenu, Chateau-Larcher n'allait rien lacher et l'ESCL obtient un penalty très généreux qu'ils transforment (1-2) à la 55ème. Les fricassous poussaient et devenaient de plus en plus dangereux sur la cage de Thillet mais à la 75ème minute, Retailleau permet à SVRC de rependre une avance confortable grace à une superbe frappe (1-3).
Les locaux reviendront à 2-3 gràce à un duel face au gardien mais le score n'évoluera plus et SVRC signe son 8ème succès en autant de match !!!
Pour que l'année 2012 se termine en beauté, une victoire dimanche contre Chapelle Chanteloup(1ere division 79) serait la bienvenue !!! On vous attend nombreux pour les supporter !!!

L'équipe B : gagne 0-2 au Vigeant

L'équipe réserve se tenait de faire un bon résultat au vigeant si elle voulait rester dans le sillon de St saviol. Elle à atteint l'objectif en gagnant 2 à 0 grace à un doublé de Colombe qui n'avait pas marqué depuis un certain temps. Mais ce n'est pas la seule bonne nouvelle, car SVRC à retrouvé Deldicque qui après avoir été éloigné durant 16 mois des terrains de football à rejoué une petite heure. La réserve est actuellement deuxième du classement et doit continuer ainsi si elle veut atteindre les objectifs fixés par le club.

L'équipe C: gagne 3-1 contre Usson du poitou2

On l'attendait depuis un moment et la voila, la première victoire de notre équipe adorée !!! Après un début de saison catastrophique où l'équipe C a été obliger de faire 2 forfaits, où elle a joué plusieurs fois en manque d'effectif, elle revient en forme. Depuis quelques weekends, l'effectif de la C est plus conséquent et donc le jeu s'en ressent. Ce weekend elle a dominé Usson du poitou2 3-1 grace à des buts de Riolet, Morin et Audoux.P. Cependant cette victoire l'équipe C est toujours dernière de sa poule mais bon tant que la bonne humeur reste, c'est le principal !!!!

Rendez vous Dimanche 16 dècembre à 14h30 au stade Raymond Chantecaille pour la coupe du Centre Ouest où SVRC reçoit Chapelle Chanteloup (1ere Div 79) !!!! Venez nombreux !!!