résumé du weekend du 29-30 septembre

2 octobre 2012 - 18:53

Equipe A: SVRC 3 - 0 Courlay US (79)

Le match s'annonçait assez compliqué puisque malgré leur descente en 1ère division des Deux-Sèvres, l'US Courlay est habitué au niveau régional. Sud Vienne était prévenu et a parfaitement joué le coup. Malgré le début de match compliqué, les locaux ont su s'imposer sur le score large mais mérité de 3 buts à 0. Retailleau a ouvert le score sur un corner mal négocié par la défense deux-sevriène (1-0). La première période se termine avec un léger avantage pour SVRC.
A la reprise, SVRC double la mise grace a un but de Provost qui effectuait son retour dans le groupe (2-0) et à 10 min de la fin Pallu tue le supsense en ajustant le gardien d'un lob (3-0).

Très bon match de la part des joueurs, qui tiennent a remercier l'ensemble des supporters, bénévoles, joueurs des équipes réserves et jeunes qui les accompagnent chaque Dimanche sur le bord du terrain.
On vous donne donc rendez-vous au 4 ème tour de la coupe de Centre Ouest.

Equipe U18: GJ Pays Charlois/Civray2 0-8 SVRC

L'équipe de U18 a su réagir après leur défaite le weekend dernier. Ils se sont brillament imposés à civray sur le score sans appel de 8 à 0.
On espère que ça annonce une belle saison malgré le manque d'effectif.

Equipes U13:
- groupe 1: ça aurait pu passer !!! Avec leur victoire face à val de clouère (2-0) et leurs 2 matchs nul face à Val de Vonne et Chateau Larcher, SVRC aurait pu finir second de leur groupe en coupe national U13. Mais des repéchages auront lieux, ésperons que ça passe.
- groupe 2: il y a du mieux !!!! Malgré leur défaite en challenge Dansac 7 à 0 les Rouges et blancs progressent et il ne faut surtout pas baisser les bras !!!!

Equipe U11: on suit les grands !!!!

Notre équipe U11 s'est qualifié pour le prochain tour du challenge de la vienne en dominant Civray 4-1 et GJ Pays Charlois 4-2. Se seraient ils inspiré de leurs ainés ????

Week-end très positif dans l'ensemble, il faut maintenant reproduire cela sur l'ensemble de la saison !!!!!