Tirage de la coupe de France : SVRC accueille ST brice / Vienne

30 juillet 2012 - 20:21

Le trirage au sort est tombé, et Sud Vienne Région de Couhé commence très fort puisque nous accuillerons le Dimanche 26 aout l'équipe de Saint Brice sur Vienne qui monte juste en PL !!! Les joueurs de Hugues BERTRAND et de Jérome NAUD aurons fort à faire pour se qualifier et pour cela on a besoin de vous !!!!!

On vous donne donc rendez vous le Dimanche 26 aout à partir de 15h au stade Raymond Chantecaille de COUHE pour le premier match de la saison !!!

Si vous voulez visiter le site de Saint Brice/Vienne : http://fc-saintbrice.footeo.com/