Sud Vienne Région de Couhé : site officiel du club de foot de COUHE - footeo

Dimanche 1 avril : Le jubilé de Hervé...

2 avril 2012 - 21:02

 

Dimanche 1 er avril se déroulait un événement important sur le stade de ceaux !!! Hervé ROGEON jouait son dernier match avec Sud Vienne Région de Couhé (Et oui ce n'est pas un poisson d'avril). Pour des raisons professionnels Hervé doit quitter le club dans les semaines à venir. Son dernier match avec l'Equipe C s'est pas très bien terminé puisque le match a été arrêté mais Hervé a sorti le match qu'il fallait (comme à son habitude) et tous ça dans une bonne ambiance.

A sud Vienne Hervé était : un joueur, un captaine, un entraineur, un coach, et même un président !!! Mais c'était surtout un bon vivant (souvent le dernier à partir!!!)

Il est arrivé à Sud Vienne lors de la fusion du club de Romagne avec celle de ESSV (Elan Sportif Sud Vienne), il a fait parti des personnes qui ont cru en ce projet et qui l'a amené là ou il est actuellement. Niveau entraineur, à part l'équipe des féminines, tous le monde lui est passé entre les mains (Equipe A l'année dernière, U18, U15, U13). Il a su apporté ses connaissances footballistiques et il a énormement apporté aux jeunes et au club.

Hervé, Sud Vienne Région de Couhé de souhaite une belle réussite tant sur le plan professionnel que sportif , et on te remercie pour se que tu as apporté. Et si un jour tu passe dans le coin, tu connais la route du stade.........

 

Encore une fois, MERCI HERVE

Commentaires

Valentin Thiaudiere 3 avril 2012 09:03

Oui Merci Hervé pour tout ce que tu nous a apporté !! Et à bientôt on espère !

Aucun événement