12 mars 2012 à 20:42

weekend du 10-11 mars: lorsque les leaders font mal à Sud Vienne...

Le weekend du 10 et 11 mars sera à vite oublier quoi que !!!!

Samedi 10 mars 20h S.V.R.C vs Chateau-Larcher:

Pour son premier match aux commandes de l'equipe A, phiphi est tombé sur un club qu'il connait bien: Chateau-Larcher. S.V.R.C recevait le leader de la 3ème division pour le premier match depuis cette trève neigeuse!!! Les joueurs de Sud Vienne ont bien débuté le match et font jeu égal jusqu'à la demi-heure de jeu. Après Chateau commence a douté et les joueurs de Phiphi poussent de plus en plus et PORTRON manque l'ouverture du score juste avant la pause. A la mi-temps, les joueurs faisaient jeu égale avec les leaders. Mais la reprise fut difficile, les visiteurs ouvrent le score dès la reprise (0-1). Quelques minutes plus tard, nouveau coup dur pour S.V.R.C qui perd CLOCHARD sur une blessure à la cheville. Ensuite, 15 min plus tard, sur un corner mal degagé par Chateau-Larcher, SVRC manque l'egalisation, LUCAS reprend le ballon d'une reprise qui frole le poteau. Quelques minutes plus tard, sur un dégagment mal negocié, les joueurs de Sud Vienne cèdent une nouvelle fois (0-2). S.V.R.C aurait pu reduire le score grace à une belle frappe de PALLU mais le gardien sorti une belle parade. Puis les joueurs de Phiphi craqueront une dernière fois suite à une perte de balle (0-3).

Malgré l'envie le résultat n'est pas au rendez-vous mais il ne faut pas se décourager pour autant car il reste encore de nombreux matchs!!!!

Dimanche 11 mars 15h : Availles.Lim-S.V.R.C 2 :

Ce weekend, la réserve se déplaçait chez le leader Availles-Limousine. Le déplacement est compliqué puisque l'effectif de l'équipe A étant réduit (Berthonneau (RP), Thiaudière( blessé), Charbonneau (blessé) et Provost(malade), Pin (malades)), le nouveau coach de la B Marc BIZIEN a du faire avec les joueurs à la disposition. Le résultat est sevère et sans appel : Défaite 8-2 .Les hommes de marco doivent réagir dès le weekend prochain avec la venu de Blanzay qui est juste derrière nous au classement (4ème).

Dimanche 11 mars 15h : ChateauGarnierEnt3 - S.V.R.C 3 :

mais qui va arreté l'équipe C ???? Les hommes de Thierry gagne leur 6ème de la saison (sur 11) ce qui est un bon résultat. L'équipe C a étrillé Chateau Garnier 3 qui à subit le même score que le match allé (5-0 et 0-5)!!! On peut compter sur la présence des jeunes U18 qui ont completé l'effectif ce weekend et qui se sont encore une fois bien débrouillé!!!

En résumé, il faut encore travaillé pour améliorer les résultats. Pour cela rendez-vous à l'entrainement MERCREDI & VENDREDI à 19h au stade du gymnase !!!

Matchs du weekend prochain:

dim 18 mars 15h: Brion/StSecondin - SVRC 1

sam 17 mars 20h: SVRC2 - Blanzay