Sud Vienne Région de Couhé : site officiel du club de foot de COUHE - footeo

bon démarrage pour l'année 2012...

30 janvier 2012 - 18:44

Ce weekend les résultats du club ont étéassez positifs puisque l'équipe A , l'Equipe B et les U13 ont gagnés, nos U17 ont fait match nul et l'équipe C a perdu (mais ils gagnaient à la mi-temps !!!)

 

Equipe A:

Avec ce déplacement assez compliqué à Lommaizé (2ème) l'équipe ne pouvait pas mieux démarrer qu'avec une victoire. Malgré de nombreuse absences (THIAUDIERE, CLOCHARD, RASTOUEIX), l'équipe a su jouer son jeu et tenir le coup lorsque c'était necessaire. Tout commmence par un penalty provoqué par COLOMBE qui est transformé par MINAULT Denis au bout de 10 minutes de jeu. Ensuite, c'est au tour de PORTRON d'ajuster un lob parfait et de doubler la mise (0-2). Ensuite, le jeu s'équilibre et les attaques des locaux se font de plus en plus nombreuses. A noté la blessure de CHARBONNEAU juste avant la mi-temps qui sonne et chamboule un peu l'équipe. Au retour des vestiaires, les locaux ne cèssent de pousser et malgré les nombreux arrêts de BERTHONNEAU, il encaisse un but à 20 minutes de la fin. Nos joueurs tiendront la victoire jusqu'à la 90 ème minute et commence donc très bien l'année !!!! A poursuivre...

 

Equipe B :

La resèrve recevait l'AS Brux ce samedi. Les hommes de Phiphi commencent bien la partie jusqu'a la coupure de l'eclairage. Après 10 minutes, la lumière revient et le jeu repris. SVRC commence petit à petit à dérouler son jeu sans pour autant mettre les occasions au fond. Jusqu'a ce que THILLET parte de la limite du hors jeu et ajuste le gardien pour donner l'avantage à son Equipe (1-0 à la mi temps). En seconde periode s'en suit un festival d'occasions manquées ( THILLET, DAMIT, FORT, GUERIN, LUCQUIAUD...) qui voient leurs frappes répoussées par le gardien. L'équipe aurait pu se mettre à l'abri mais la victoire est là donc c'est le principal !!!!!

 

Equipe C:

Après avoir parfaitement coaché l'équipe B la veille, RETAILLEAU ne perd pas de temps pour retrouver le chemin des filets gràce à un corner rentrant (1-0). S'en suit un doublé de Phiphi qui permet aux hommes de Thierry de mené 2-1 à la mi-temps. Après, la deuxième mi temps fut un peu plus compliqué puisque l'avantage tourne aux visiteurs (Savigné) 2-5. Marvin reduit le score d'une superbe frappe (3-5) et le score en restera là !!!! Cependant on peu noté la qualité de jeu de notre équipe C !!!!!!

 

Equipe U17:

Les U17 se déplaçaient à St sauvant pour jouer contre Val de vonne. Après avoir mené 2-0, ils se font rattraper et font match nul (2-2). Mais il y avait de nombreuses absences et l'équipe à joué à 10 tout le match !!!! Donc le résultat est quand même au rendez-vous !!!!

Equipe U13:

Nos minots font le nécessaire en gagnant 3-0 face à GJ pays Charlois mais leurs coachs ont trouvé le temps long puisqu'ils ont mis les buts ens econde période !!!!

Commentaires

David Usé 20 février 2012 19:11

B.R.A.V.O........................... Et fifi toujours en forme!! moi il m'épate!!! Chapeau bas MONSIEUR fifi!!!!

Aucun événement