23 juin 2011 à 20:32

Nouvel organigramme de Sud Vienne Région de Couhé

Lundi 20 juin se tenait l'élection du bureau par le conseil d'administration de SVRC. Des changements ont été opéré. En effet Sud Vienne Région de Couhé a changé de président, celui qui succède à Hervé ROGEON n'est d'autre que Gilles PALLU le vice-président actuel.

On souhaite remercier Hervé du travail qu'il a fourni en tant que président de SVRC (même s'il avait beaucoup d'autres casquettes). Il a fait avancer le club alors que ce n'était pas simple (pas d'entraineur pour l'équipe A cette saison). Cependant il reste un membre non négligeable dans le club et devient le vice président.

On souhaite bonne chance à notre nouveau président et de toute son équipe pour diriger ce club qui n'est qu'au début de son histoire.

Vous pouvez consulter le nouvel organigramme pour la saison 2011/2012:

organigramme SVRC 2011/2012