Nouvel organigramme de Sud Vienne Région de Couhé

23 juin 2011 - 20:32

Lundi 20 juin se tenait l'élection du bureau par le conseil d'administration de SVRC. Des changements ont été opéré. En effet Sud Vienne Région de Couhé a changé de président, celui qui succède à Hervé ROGEON n'est d'autre que Gilles PALLU le vice-président actuel.

On souhaite remercier Hervé du travail qu'il a fourni en tant que président de SVRC (même s'il avait beaucoup d'autres casquettes). Il a fait avancer le club alors que ce n'était pas simple (pas d'entraineur pour l'équipe A cette saison). Cependant il reste un membre non négligeable dans le club et devient le vice président.

On souhaite bonne chance à notre nouveau président et de toute son équipe pour diriger ce club qui n'est qu'au début de son histoire.

Vous pouvez consulter le nouvel organigramme pour la saison 2011/2012:

organigramme SVRC 2011/2012