Assemblée génerale de SVRC

13 juin 2011 - 21:28

l'AG du club de football de Sud Vienne Région de Couhé s'est tenue le vendredi 10 juin sous la présidence d'Hervé Rogeon. Le rapport moral souligne l'arrivée d'un arbitre (Ludovic Monot) cette saison qui a permis au club d'être en règle. Les résultats des équipes séniors sont acceptables alors que l'équipe féminine a accédé à la 1ère division et que l'équipe U15 a gagné ce championnat de 1ère division. Le rapport financier montre la bonne tenue des manifestations et l'aide des sponsors. Néanmoins, l'importante baisse annoncée des subventions de la CCRC implique la hausse du prix des licences pour l'année 2011/2012 (voté à l'unanimité). Un pot de l'amitié et un barbecue ont évidement conclu cette soirée.

Compte de resultat SVRC saison 2010/2011

membres conseil d'administration