résumé de la saison 2010/2011 de nos équipes adultes :

25 mai 2011 - 18:21

voici un petit résumé de la saison:

-équipe A:

Elle finis 8ème de la saison avec un finish très impressionnant. Cependant, on notera la longue période de disette entre janvier et avril où elle est a dégringolé dans le classement. Le manque d'encadrement et d'entrainements de certains joueurs n'ont surement pas aidé l'effectif puisque suite à la demande du bureau de revoir l'encadrement, le comportement des joueurs s'est amélioré. Le seul point positif est que l'on a pu voir de nouvelles têtes dans le groupe. SVRC finis meilleure attaque du championnat alors qu'à 5 journées de la fin elle jouait son maintien.
En conclusion, on doit garder un encadrement que demande une équipe A et tous le monde doit se remettre en question pour la saison à venir.

-équipe B:

On peut donner 2 sentiments sur cette saison, soit on peut être frustré de ne pas monter ou au contraire on trouve que cette 3ème place est très honorable. Le début de saison a été très bon, dès lors que certains joueurs de la B ne venait plus aux entrainements, les résultats n'ont plus été au rendez-vous et le cas de l'équipe A n'a rien arrangé. On peut constater que dans le jeu, l'équipe a été plus performante que les années précédentes et que si elle se donne les moyens, elle peut jouer la montée à condition de se donner les moyens.

-équipe C:

Elle finis 8ème après un début assez compliqué. Bien sur los joueurs de l'équipe C ne jouent pas forcément pour la compétition mais leurs matchs ont été très intéressant malgré quelques revues d'effectifs certains weekend. L'intégration des U18 dans certains matchs a été très concluantes pour les 2 parties.
On peut noter que l'équipe C à beaucoup souffert des absences de certains joueurs (évoluant dans les 3 équipes), ce qui l'a parfois pénalisée.

- équipe féminine:

Nos filles finissent 4ème de 1ère division, ce qui est tout à fait honorable. cependant il y a des périodes où le jeu et le comportement de certaines joueuses laissait à désirer ce qui a beaucoup influencer le mental de l'équipe. Elles ont pu connaitre de nouvelles équipes puisqu'elles affrontaient des équipes des Deux-Sèvres ce qui change des équipes alentours.
Pour la saison prochaine, l'équipe doit continuer afin d'avoir les mêmes résultats et pourquoi pas évoluer à 11 si l'effectif le permet.