Lorsque l'Equipe A se transforme en machine à marquer

9 mai 2011 - 17:08

Sa y est le maintien est assuré !!!!

Depuis 3 matchs l'équipe fanion est invaincue et enchaine victoire sur victoire. Depuis la reprise en main demandée par le bureau, l'équipe n'est plus du tout la même et joue plus libérer. La preuve : elle vient d'aligner 3 victoires de suite avec la manière et le scoring qui va avec ( 3-1, 6-2 et 0-9) ce qui a pour conséquence de devenir la meilleure attaque du championnat.

Ce samedi les filets n'ont pas arrêté de trembler sur la pelouse de Verrière:

Clochard ouvre la marque aprés seulement 1 minute et 30 seconde de jeu. S'en suit la tornade Gendreau qui explose sont compteur but sur ce matchs avec 5 réalisations à lui seul. Quant à Deldicque, il ouvre son compteur dans ce championnat (c'est pas trop tot) après une passe de Pallu qui a fait son retour sur les terrains. On notera le but de Thiaudière qui se déchire pour pousser le ballon au fond des filets et qui un peu plus tard offrira une passe décisive à Rogeon pour le 9-0.

Cependant le réveil est un peu tardif car en jouant de tel manière tout au long de la saison, l'équipe ne serai pas à la place qu'elle occupe actuellement. Maintenant il reste 2 matchs à jouer et la saison prochaine à préparer.